Accueil et lieux très agréable, et surtout en toute sécurité , il y fait bon vivre pour un cheval ! Différent type de formules sont proposées, aussi bien pour les enfants que les adultes cavaliers de club ou propriétaires tout le monde y trouvera bonheur . A découvrir
Très bonne ambiance au club. Les coachs sont des passionnés ( CSO, Dressage, poneys). C est pas une usine. Les infrastructures un peu vieillissantes mais entretenues. Piste de galop, marcheur. Sortie en plaine. sorties en concours.Un super club familiale.
7 ans que nous y sommes. Avons dû partir au bout d'un an pour cause de distance à notre domicile...et après plusieurs écuries y sommes revenus ! Quoi dire de plus ;-)
Bel endroit, belles structures parfaitement entretenues, je cherchais un espace de liberté pour moi et de bien être pour mon cheval, je l'ai trouvé il y a cinq ans et j' y reste !!!